La méthode Super Bio Power

La méthode Super Bio Power est une méthode de réussite sociale. Elle a été développée par le célèbre chercheur Jean-Baptiste au cours des années 1996-2000. Jean-Baptiste voulait démontrer que les fruits et légumes peuvent avoir des effets très bénéfiques sur la réussite sociale des personnes. Selon lui, en utilisant correctement des fruits et des légumes appropriés, n'importe qui serait en mesure d'atteindre n'importe quel statut social.

Or il est bien clair qu'il fallait une preuve réelle pour étayer cette théorie invraissemblable. Jean-Baptiste s'est alors sacrifié. Il a décidé de se soumettre lui-même à une expérience ultime qui servîsse de preuve.

Nous avons pu obtenir une interview privée avec Jean-Baptiste qui a eu la gentillesse de nous en apprendre plus sur sa méthode dont il pense qu'elle va littéralement révolutionner le monde.

A quelle expérience alliez-vous vous livrer?
J'étais sûr de mes résultats. Je voulais prouver au monde entier qu'il suffisait d'utiliser les bons légumes à la bonne place pour réussir dans la vie.

Mais d'où est venue l'idée que les fruits et légumes peuvent influencer la réussite?
Eh bien, dès mon enfance j'avais remarqué que ceux qui ne négligent pas les vertus des légumes et des fruits ne manquent jamais de réussir dans la vie.

Quel était le principe de base de l'expérience?
Il fallait appliquer la méthode Super Bio Power à quelqu'un qui était sans aucun doute perdu, c'est-à-dire qui était loin de la réussite. Et comme je voulais être sûr que le cobaye fût parfait j'ai décidé de le jouer moi-même.

Mais vous n'étiez pas si loin de la réussite quand-même!
Non. C'est pourquoi je suis allé à l'ENSAM de Lille pendant deux années. C'est la meilleure façon de devenir un déchet, selon mon opinion. Enfin, vous pouvez constater vous-même:

JB, exclu de la société

Comment vous sentiez-vous à cette période?
J'étais relativement content, mais au fond de moi même je savais que j'étais retombé au plus bas. Je sentais que si je ne faisais pas quelque chose, j'allais devenir un exclu dela société.

Vous avez alors décidé d'appliquer la méthode Super Bio Power?
En effet. Cela devenait urgent.

Pourriez-vous nous décrire la méthode.
J'ai d'abord décidé de changer de look. Pour cela, j'ai utilisé une pastèque:

JB, exclu de la société

Une pastèque? Pourquoi?
Eh bien une pastèque est ce qu'il y a de mieux quant aux effets bénéfiques sur le look. Vous pouvez voir sur le document, que la changement était remarquable.

Et après le look?
Après avoir modifié l'extérieur, il fallait s'attaquer à l'intérieur. J'ai commencé par le plus facile: la partie basse du corps:

JB, exclu de la société

Vous essayez de manger un bout de citron?
Oui, en effet, comme je n'ai pa encore touché à l'intérieur de la tête à cette époque, j'avais du mal à coordonner les movements.

Mais pourquoi un citron?
Le citron rafraîchit les plus profondes entrailles et revitalise tout les systèmes bas.

Je suppose que la thérapie ne s'est pas arrêtée ici...
Non, après le bas du corps suivait l'intérieur de la tête. J'ai eu alors recours à Christophe, mon collaborateur:

JB, exclu de la société

Ici, le choix de la tomate s'imposait car elle favorise le développement des fonctions cérébrales nécessaires pour la réussite. En plus, je ne sais pas si vous voyez, mais l'application de la tomate n'est pas une chose évidente, il faut prendre des tas de précautions.

En effet. Et alors?
Mais c'était pas fini. L'étape la plus importante était programmée en dernier. Elle concernait une partie du corps plus délicate encore que la tête:

JB, exclu de la société

Pas très original le légume ici!
Prenez en compte la qualité. L'originalité importe peu ici, c'est la taille qui joue.

Mais quel était le but de cette étape?
Cette phase de la thérapie est essentielle en ce qu'elle apporte à la personne des qualités irremplaçables lors de la progression vers la réussite.

C'est donc cela, la méthode Super Bio Power... Le résultat vous a-t-il satisfait?
C'est le moins qu'on puisse dire. Dès le lendemain de l'achèvement de la dernière étape, des changements nottoires se sont produits dans ma vie. Et voyez deux mois après la thérapie. Ne peut-on pas dire que je me portais relativement bien?

JB, exclu de la société

Et tout ceci grâce à la méthode Super Bio Power!


Articles zdarmanet.net